ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent

Veuillez patienter...

Loading

RUBRIQUE LIVRAISONS ET RETOURS

Article 7. Livraisons

Disponobilite des articles

Le stock de rémychausseur.com est commun avec les boutiques REMY CHAUSSEUR et REMY KIDS SHOES
Votre commande sera expédiée sous réserve des stocks disponibles.

Expedition

L’expédition se fera au plus tôt et nous vous avertirons (sur votre demande) de la date précise par mail.


Les frais d’expédition sont à la charge du client si :
- La commande est inférieure à 85€ d’achat
- Les produits achetés sont en SOLDES ou en PROMOTIONS
- L’adresse de livraison est hors de France Métropolitaine

Livraison

La livraison sera effectuée à l’adresse que vous aurez mentionnée lors de votre commande.
La Livraison en France Métropolitaine est gratuite à partir de 85€ d’achats hors SOLDES et PROMOTIONS.
-Livraison par Colissimo à domicile sans signature. Les délais de livraison en Colissimo sont les délais généralement constatés. Coût 8€
Rémychausseur.com ne pourra être tenu pour responsable des retards de livraison de la Poste. Pendant les périodes de Soldes et Promotions les délais pourront être rallongés de quelques jours mais n’excèderont pas 10 jours.
-Livraison par Chronopost 21€ à la charge du client quel que soit le montant de la commande.
RETRAIT GRATUIT dans nos boutiques REMY CHAUSSEUR et REMY KIDS SHOES sous 3 jours ouvrés maximum.
Nous vous prévenons par message téléphonique de la disponibilité du produit au retrait.

Choix des adresses dans mode de Livraison.

Frais de livraison

Les frais de livraisons sont à la charge du client lorsque :
- La commande est inférieure à 85€
- Les produits achetés sont en SOLDES ou PROMOTIONS
- L’adresse de Livraison est hors de France Métropolitaine.
Coût du Colissimo 8€
Colissimo Hors de France Métropolitaine maximum 30kg
International OM1 25E
International Zone A, B, C 20E
International OM2 80E
International Zone D et E 35E

Article 8. Retours

L’acheteur dispose d’un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour faire un retour ou exercer son droit de rétractation.
Le ou les produit(s) retourné(s) doivent être neufs, ne pas avoir été utilisés. Ils seront renvoyés dans leur emballage d’origine intact ainsi que dans le carton dans lequel ils ont été reçu ou si inutilisable dans un carton propre et conforme aux colis postaux.
Tout retour doit avoir fait l’objet d’une demande préalable par mail
Cf mail service client.
LE RETOUR est GRATUIT si ces 3 conditions sont remplies :
-La commande est supérieure à 85€
-Les produits n’ont pas été achetés en SOLDES ou PROMOTIONS
- l’adresse de livraison de la commande est en France Métropolitaine.

Lorsque toutes les conditions d’acceptabilité et gratuité sont remplies, nous vous faisons parvenir par mail une étiquette d’expédition Colissimo prépayée à imprimer et à coller sur le colis retour.

LE RETOUR et la réexpédition sont à la charge de l’acheteur si :
-La commande est inférieure à 85€,
- La commande concerne des articles en SOLDES ou en PROMOTIONS.
-c’est une livraison Hors France Métropolitaine
Lorsqu’il s’agit d’un deuxième retour ou plus, à partir du moment où le produit a déjà fait l’objet d’un échange, le deuxième retour ainsi que les suivants seront à la charge du client.

AUCUN REMBOURSEMENT NE SERA EFFECTUE SUR LES PRODUITS SOLDES. Les retours feront l’objet d’un échange.